Harmonisation
habitant-habitat
Harmoniser sa maison,
ça veut dire quoi ?
La maison est le miroir de votre état intérieur. Dans ce cas, il est probable que si vous rencontrez des difficultés chez vous, comme des fuites d'eau, des conflits avec le voisinages, une sensation de mal-être chez vous, cela parle en réalité de vous. La vie vous donne des informations vous concernant. L'harmonisation permet d'écouter et de comprendre ce que votre cœur a à vous signaler.
On va ainsi harmoniser votre chez vous et cela aura pour effet
d'harmoniser votre état intérieur. C'est en prenant conscience de ce qu'il se passe en vous que l'harmonisation se fera.
Le déroulé d'une harmonisation
Une harmonisation s'effectue avec des baguettes coudées. Ce sont des baguettes de sourcier qui se connectent à mon cœur et au cœur de la personne qui reçoit le soin.
Les baguettes permettent de détecter l'invisible. Elles nous montrent des symboles, (objets, positionnements, dates) qui ont du sens pour vous. Comme une chasse au trésor, nous allons au fil de l'harmonisation comprendre le message que votre âme à a nous informer.
1ère étape
Le début d'une harmonisation se fait toujours à l'extérieur de votre terrain, devant votre portail si vous avez un jardin, ou devant votre porte d'immeuble.
2ème étape
Avoir une demande claire et précise. Ensemble, nous identifierons votre demande : quel est le problème ? Qu'est-ce-que vous souhaitez changer ? Comment se changement va se concrétiser dans votre quotidien ?
3ème étape
On demande à voir ce que les baguettes ont a vous faire conscientiser. Cette partie se déroule toujours à l'extérieur de votre terrain.
4ème étape
Une fois que vous avez conscientisez l'origine du problème les baguettes vont nous faire rentrer chez vous pour continuer l'harmonisation et effectuer un nettoyage énergétique.
5ème étape
L'harmonisation est terminée quand les baguettes nous font sortir de votre maison.